Appeler le Père Noël

Appeler le Père Noël…Vivement ce grand moment pour votre enfant ou pour les enfants qui l’ont déjà appelé l’an passé !

Avec le service en ligne « numero du pere noel », depuis le Pôle Nord, le père noël dispose de sa ligne téléphonique directe pour recevoir et passer des appels téléphoniques.
Au coût d’un appel local ou pour un appel à 2,99 euros + prix de l’appel local pour moins d’attente et plus d’options, un appel non surtaxé, votre enfant peut joindre le père noël et lui passer directement sa commande de cadeaux.
Par ailleurs, même le Père-Noël peut appeler aussi votre enfant…
Imaginez la surprise !

appel-pere-noel

Quelques minutes de bonheur !

Il faut vraiment que tous les parents s’offrent en effet ces quelques minutes de bonheur, celles de voir leur enfant répondre au Père Noël. Là, il est certain qu’ils verront les étoiles dans les yeux de l’enfant qui gardera un souvenir inoubliable !
Ce souvenir pourra même être conservé ensuite selon les options possibles avec numero du pere noel.

Pour quelques euros seulement, le Père Noël appelle votre enfant (si vous choisissez cette option), ou alors, c’est votre enfant qui passe un petit coup de fil au Père Noël.
Ensuite, et à la fin de l’appel, il y a la possibilité de récupérer cette conversation hors du commun.
C’est toute cette magie que vous propose numero du pere noel avec deux numéros disponibles, l’un avec un peu plus d’attente et moins d’options, l’autre pour quelques euros seulement, avec l’enregistrement de la conversation, la possibilité que le père noël appelle et aussi puisse raconter des histoires à l’enfant, il serait vraiment dommage de ne pas profiter de ces beaux moments à l’occasion des préparatifs de Noël !

L’appel au Père Noël c’est aussi l’occasion pour l’enfant qu’il puisse demander directement les jouets dont il rêve pour le matin de noël au pied du sapin.

Bien évidemment, l’enfant enverra quand même sa liste à l’adresse du Père Noël au pôle nord.
Parmi les préparatifs de la magie de cette fête de fin d’année tant attendue de tous les enfants, il faut avouer qu’il serait dommage de ne pas appeler le père noël qui, désormais et aussi, est à la pointe des technologies !
Il faut donc en profiter.

La liste de Noël

Tous les enfants aiment le moment où ils observent avec attention les jouets des catalogues de Noël. Ils découpent, ils collent, ils préparent la fameuse liste des cadeaux de noël, tout ce qu’ils aimeraient voir dans les pantoufles le matin de noël au pied du sapin. C’est toujours un grand moment, et pour les parents, un moment de tranquillité car les enfants sont généralement très occupé à ce moment-là…

C’est aussi le moment idéal pour proposer à l’enfant d’appeler le père noël pour lui passer de vive voix la commande. C’est ainsi un moment où l’enfant est ébloui de savoir qu’il peut joindre par téléphone le père noël. Chaque enfant est différent, certains voudront passer cet appel et d’autres seront beaucoup plus réservés, c’est pourquoi numéro du pere noel a aussi prévu l’option où c’est le père noël lui-même qui appelle l’enfant. Bien souvent, il faut aussi le reconnaître, dans ses moments-là ce sont surtout les parents qui souhaitent aussi se faire plaisir à travers les yeux de leur enfant.
Le Père Noël c’est quelque chose tout de même !

Lors des préparatifs de noël, outre la décoration de la maison, la décoration du sapin, la préparation de la liste des cadeaux ou commande au Père Noël, outre les jolies lumières qui décorent les rues, les vitrines, il est de nos jours et également une étape à ne pas louper, celle de passer un petit coup de fil au père noël !

C’est bien pour cela que numéro du pere noel est né, pouvoir offrir encore et toujours plus de bonheur aux enfants.
Le père noël reste à disposition des enfants 24 h/24 et 7j/7 pour répondre à tous les appels, parfois l’attente est un peu plus longue mais peu importe puisque l’appel n’est pas surtaxé !

Comment ça se passe numéro du père noël ?

Avec numéro du Père Noël c’est très simple et par avance vous savez déjà ce que vous allez payer. Deux possibilités avec un numéro gratuit au coût d’un appel local seulement et un autre numéro facturé à 2,99 Euros + le prix d’un appel local pour appeler le père noël et dans cette deuxième option sans attente !

A partir de là, de votre choix, l’enfant appelle le père noël qui lui répond et lui pose les traditionnelles questions :

– As-tu été bien sage ?
– As-tu des frères et des sœurs ?
– Comment t’appelles-tu ?
– Quel âge as-tu ?

Et enfin la question la plus importante !

– “Alors qu’aimerais-tu que je te rapporte comme joujoux ?”…

Après tout cela les parents ne peuvent qu’observer les étoiles dans les yeux de l’enfant, ils ont la possibilité de télécharger cette conversation qu’ils pourront ensuite conserver comme un inoubliable souvenir, s’ils le souhaitent ils peuvent aussi demander au Père Noël d’appeler l’enfant.
Le père noël peut aussi raconter des contes de noël au téléphone, et enfin l’enfant peut aussi l’appeler après les fêtes pour lui dire Merci Père Noël !

Voici toute la magie que vous propose numéro du père noël, pour quelques euros seulement, offrez le plus grand plaisir à votre enfant !

Click here to add a comment

Leave a comment: