• Home  / 
  • Loisirs
  •  /  Hand Spinner ou toupie à mains !

Hand Spinner ou toupie à mains !

Elle est arrivée des Etats Unis, et depuis c’est un phénomène incroyable !

Une toupie anti-stress que les enfants s’arrachent mais aussi les adultes, une toupie à mains que l’on prend plaisir à regarder tourner entre deux doigts voici la Hand Spinner

Le tout nouveau jeu des cours de récréation, une petite toupie que l’on fait tourner entre deux doigts, ou autres défis encore, le tout, pour jouer tout d’abord, mais finalement pour se calmer, mieux se concentrer et se destresser…

hand-spinner

C’est en tout cas les vertus que l’on réfère à la Hand Spinner, ce tout nouveau jouet sans batterie ni forfait, juste à acheter entre 2 et 10 euros selon la version qui vous plaît !
Seul petit soucis, dès sa sortie tout le monde se l’arrache de ce fait, les ruptures de stock sont fréquentes, mais déjà de nombreux enfants, adolescents et adultes détiennent déjà leur Hand Spinner.

Si l’on en croit les utilisations, il s’avère que cette toupie est effectivement apaisante, et peut donc calmer les personnes agitées et ou hyperactives.
Le simple fait de faire tourner le plus longtemps possible cette toupie à trois hélices, que l’on surnomme aussi hélice, la regarder tourner entre deux doigts, suffirait donc à calmer, à destresser…

A peine arrivée elle est déjà très recherchée !

A peine arrivée, en effet, la toupie Hand Spinner est déjà très recherchée car de nombreux magasins sont tous en rupture de stock tant son succès est phénoménal.

Présente, dans toutes les cours de récréation, tous les enfants la réclame et les parents la recherchent…

Sans compter que selon ses vertus anti-stress, de nombreux adultes s’y mettent aussi, ainsi, cela explique l’intérêt fulgurant de cette toupie à mains dénommée Hand Spinner, qui arrive tout droit des Etats-Unis et qui rencontre ainsi depuis son arrivée un intérêt que nul ne pouvait imaginer.

Les nouveaux gadgets bien souvent connaissent cet intérêt, mais selon tous les spécialistes pas aussi vite que la toupie Hand Spinner.

hand-spinner-anti-stress

Une hélice à trois branches telle se présente la toupie Hand Spinner et dotée d’un roulement à billes qui lui permet ainsi de tourner et ce, le plus longtemps possible et c’est donc cette action qui permettrait de calmer la personne, de la destresser.

On la regarde tourner, et cette toupie a d’ailleurs été utilisée dans les pathologies apaisantes pour enfants autistes et aussi hyperactifs et il s’est avéré que cet objet a été bénéfique dans bien des cas.

Que penser réellement de la Toupie Hand Spinner

Que faut-il penser de ce nouveau phénomène qui hante les cours d’école la dernière toupie Hand Spinner ?

Selon les utilisateurs, cette toupie en effet, présente des vertus anti-stress reconnues d’ailleurs par de nombreux spécialistes puisque cet objet a même été utilisé pour améliorer les états d’enfants autistes ou hyperactifs.
Ainsi, même chez certains adultes qui l’utilisent aussi, ils lui reconnaissent en effet des vertus apaisantes et anti-stress remarqués.

Cette petite hélice à trois branches qu’est la toupie Hand Spinner, vendue entre 2 et 10 euros selon qu’elle soit en plastique ou en métal, dotée d’un roulement à billes, vendue en différentes couleurs et selon quelques variantes possibles, remporte un succès extraordinaire, peu connu pour tous les phénomènes du même genre arrivés sur les marchés. On se souvient en effet des bracelets Loom, mais il s’avère que la toupie Hand Spinner détrônerait tous les phénomènes.

Très difficile de s’en procurer une actuellement, il semblerait que pour cet été, la toupie soit vraiment le gadget que tous les enfants veulent avoir de même beaucoup d’adultes, donc affaire à suivre …

Click here to add a comment

Leave a comment: