• Home  / 
  • Loisirs
  •  /  Des Pokémon légendaires qui se transforment en mega-evolution

Des Pokémon légendaires qui se transforment en mega-evolution

Les Pokémon existent en plusieurs générations. L’encyclopédie fictive le « Pokédex national » recense plus de 800 Pokémon. Parmi eux, il existe des Pokémon légendaires. Découvrez les Pokémon légendaires du monde merveilleux de ces créatures au pouvoir fabuleux.

pokemon

Créhelf, Créfollet et Créfadet

Les Pokémon légendaires sont comparables à de vrais dieux. Ils sont uniques en leur genre. L’ensemble de ces Pokémon ont participé à la naissance du monde. Créhelf, Créfollet et Créfadet sont trois petits Pokémon légendaires. Ils ont des corps identiques, mais ont chacun leur particularité. Créfadet est à l’origine de la création de la volonté, Créhelf de la mémoire et du savoir, Créfollet de l’émotion.

Arceus

L’un des Pokémon le plus puissant, Arceus à créer l’univers. D’après la légende, il est imbattable. Il est capable de reproduire l’attaque de tous les Pokémon. Peu importe les types d’attaques, Arceus les maîtrise. Il a créé deux Pokémon à savoir, Dialga et Palkia. Le premier a créé le temps tandis que le second l’espace. De plus, Arceus créa Zekrom qui incarne l’idéal et Reshiram qui symbolise la réalité. Pour que la vie puisse exister sur terre, il a fallu mettre en place un climat. Les Pokémon chargés de mener à bien cette mission son Sulfura, Artikodin et Electhor. Ce sont des oiseaux fantastiques qui ont créé le climat sur terre. Ces trois oiseaux sont aussi de la création Arceus.

Giratina

Girantina est un Pokémon extraordinaire. Il représente le chaos et le mal. Un vrai fléau. Arceus, le puissant Pokémon à l’origine de l’univers l’a banni dans une autre dimension. Cela dans le but d’éviter que Girantina détruise le monde. Ce Pokémon se présente sous deux formes. Dans sa seconde forme, il ne dispose pas de pattes.

Groudon, Kyogre et Rayquaza

Il s’agit de Pokémon qui a participé à la création de la terre. Si Groudon a créé la terre, Kyogre est à l’origine de la formation des océans. Rayquaza lui a ajouté l’air. Il est clair que les Pokémon légendaires ressemblent à des Dieux.

Regigigas

Regigigas a déplacé les continents grâce à sa force colossale. La légende dit qu’il aurait traîné les continents à la force de ses bras afin de les relier. Pour l’aider dans sa mission, il créa trois Pokémon, dont Registeel, Regirock et Regice.

Boréas, Fulguris et Démétéros

Ces trois oiseaux légendaires sont chargés de veiller sur la météo sur terre. Ils peuvent évoluer. Des Pokémon difficiles à capturer. Démétéros s’occupe de raisonner Boréas et Fulguris lorsqu’ils se disputent.

Mew

Mew est sans doute le Pokémon le plus puissant de tous. La créature qui a donné la vie sur la Terre. Un Pokémon craint par les autres Pokémon. La plupart des Pokémon sont issus de la transformation de Mew. Il maîtrise toutes les attaques des Pokémon. Il est l’ancêtre de tous les Pokémon communs. Mew est un Pokémon recherché par les fans de ces petites créatures incroyable. Le coloriage des Pokemon mega-evolution est apprécié par les enfants. Les coloriages comportant les dessins du Pokémon légendaire Mew largement recherché. Mew fascine par son pouvoir extraordinaire. Dans le monde, Mewtwo est une version de Mew créer par des scientifiques. Un Pokémon féroce qui ne pense qu’à faire le mal. Les scientifiques voulaient un Mew plus puissant en créant Mewtwo.

Lugia et Ho-oh

Encore des oiseaux qui ont participé à la création du monde. Lugia peut vivre aussi bien sur la terre ferme que sous l’eau. Il est capable de voler. Lugia est responsable de la nuit. En ce qui concerne Ho-oh, il s’occupe du jour.

Click here to add a comment

Leave a comment: