Les vêtements minceur : pourquoi sont-ils efficaces pour perdre du poids ?

Le secret d’une belle silhouette ? C’est une alimentation équilibrée et la pratique d’exercice physique régulière. D’autres alternatives sont également possibles telles que les massages amincissants et le port de vêtement minceur. Ce dernier en plus de galber le corps améliore également la circulation sanguine. Explications

L’utilité d’un vêtement minceur

Gaine, shorty, panty, t-shirt…, ces tenues se dissimulent en toute discrétion sous vos vêtements. Vous pouvez les porter tous les jours au travail.

Elles sont encore plus efficaces lorsque vous les portez pendant vos activités sportives.

Les vêtements minceur sont composés de microparticules favorisant la transpiration et aident à éliminer les cellules graisseuses comme les bourrelets et les peaux d’orange.

Les goûters sont faits pour les enfants, mais abstenez-vous d’en prendre. Ou pour les petits creux, vous pouvez opter pour un fruit.

L’effet chauffant produit par la matière améliore la circulation sanguine. Les crampes et les fourmis dans les jambes diminuent.

La gaine pour le ventre

« Votre bouée de sauvetage » vous incommode ? La gaine minceur est la solution. Lorsque vous portez ce sous-vêtement, vous verrez de suite le résultat sur votre apparence physique. Vous aurez une belle taille de guitare.

La gaine minceur est faite en latex et fait suer. La chaleur et la compression de votre ventre agissent également sur l’estomac ce qui diminuera votre appétit.

En portant la gaine minceur 3 à 6 heures par jour pendant 1 mois vous constaterez le résultat spectaculaire sur votre ventre.

Votre tour de taille aura diminué d’environ 3 centimètres et vous vous sentirez moins boudinée.

À noter que vous pourrez choisir entre une gaine short ou une gaine culotte en fonction de vos goûts.

Le shorty 3 en 1

On le considère comme le produit phare en cosméto-textile. Il agit sur les 3 zones sensibles aux rondeurs à savoir le ventre, les hanches et les fesses.

Votre culotte de cheval sera réduite, votre derrière sera galbé et votre ventre aplatit.

Ce n’est évidemment pas une action expresse. Mais en le portant surtout pendant le sport, vous suerez d’autant plus et verrez les résultats au bout de quelques semaines.

Vous pouvez également le porter à longueur de journée pour faire le ménage ou vos courses. Tant que vous transpirez, les centimètres s’envoleront.

En effet le drainage entraîné par le port du shorty minceur améliore considérablement la perte de poids.

Si vous hésitez à vous l’acheter, vous trouverez tous les autres avantages de ce sous-vêtement sur le site Guideregime.com  L’été approche et vous voulez exhiber votre corps en maillot de bain ?

Le shorty n’attend plus que vous.

Le t-shirt pour le haut

Le t-shirt minceur réduira les rondeurs du haut du corps. Qu’il soit à manches longues ou courtes, c’est le vêtement idéal pour affiner la poitrine et le buste.

Vos ailes de chauves-souris (la graisse qui pend sous le bras) seront aussi galbées. Vous pourrez le porter pour l’anniversaire de votre enfant par exemple.

Il n’est certes pas très esthétique porté avec des vêtements du quotidien. L’idéal est de le porter lorsque vous faites des exercices physiques dans une salle de sport ou lorsque vous êtes chez vous.

Rassurez-vous l’effet chauffant n’aplatira pas vos seins. Au contraire, il les fera remonter et vous retrouverez rapidement votre corps de sirène.

Les vêtements minceur sont des vêtements de sudation. Ils aident beaucoup dans la perte de poids surtout lorsque vous faites du sport.

N’oubliez cependant pas les règles d’hygiène : manger équilibré et s’hydrater. Il est déconseillé de les porter pendant la grossesse, car ils compriment le ventre.

Click here to add a comment

Leave a comment: